RENTALS

avancerslide retournerslide

Home > Rentals

accomodation for two

The maeva Le Parc de la Grève campsite is ideally located near Saint Gilles Croix de Vie in Vendée for couples looking for an accomodation in a quiet campsite allowing them to stay for a weekend, a week or more and explore the Vendée region. .
 
 
 

One bedroom rentals

Whether in off-peak or peak season, at the Parc de la Grève campsite you will find single bedroom mobile homes or single bedroom hiker tents corresponding to your needs. The minimum length of stay is one night in a tent, and in a mobile home for 2 nights in low season, 3 nights in high season. In all cases, the day of arrival is free.
 

Restaurant, swimming pool, fishing pond

As a couple, we often like holidays without constraints. The heated swimming pool will welcome you every day from May 15 until 7:30 p.m. (low season), 9:00 p.m. (July / August). Likewise, the restaurant will be open every weekend from May 15 (and every day in summer). A snaking offer will still be present outside of low season weekends.
 
The other "leisure" services of the campsite, the playgrounds, library, fishing pond are open from day one.
 

A semi-hotel service

If you do not want to clean when you leave, it is possible by subscribing to the cleaning package. Better still, for a short weekend break, sheets are included and your bed is made on your arrival. To increase your comfort, the cleaning fee is at a reduced price.
 
On order the day before, you can even have your breakfast delivered "as a kit" to your accommodation, or served at the bar after May 15th.
 

Activities and tourist sites around the campsite

We can recommend many escapades to do on foot, by bike, by car and even by boat. Do not hesitate to ask for advice from Virginie at the reception. Depending on your desires and the length of your stay, we will advise you on walks, activities or visits, from Noirmoutier to La Rochelle via the island of Yeu. We can even book your boat tickets for you if you wish. Finally, thanks to our partners, you will be able to benefit from reduced prices on certain activities, whether it is the tree climbing of "Le Grand Défi", the Canoes "du Marais", or even the Golf of  Saint Gilles county in the town of Aiguillon sur Vie. .
 
 
 
For two, Vendée is a wonderful land of "escapades" with many possibilities. By choosing our maeva campsite "le Parc de la Grève", you are choosing a central point in l'Aiguillon sur Vie, in a welcoming and friendly atmosphere.
 
We will be delighted to count you among our guests.

location vacances près de Brétignolles sur Mer Locations près de Brétignolles sur Mer camping pas cher près de Brétignolles sur Mer Camping près de Brétignolles sur Mer Location vacances à L'Aiguillon sur Vie Locations à L'Aiguillon sur Vie camping pas cher à L'Aiguillon sur Vie Camping à L'Aiguillon sur Vie Location vacances près de Saint-Gilles Croix de Vie Location près de Saint-Gilles Croix de Vie Camping pas cher près de Saint-Gilles Croix de Vie camping près de Saint-Gilles Croix de Vie Location vacances Location Camping Camping pas cher

Votre location de camping

avancerslide retournerslide

Accueil > Hebergement

vacances en couple

Le camping maeva Le Parc de la Grève est idéalement situé près de Saint Gilles Croix de Vie en Vendée pour des couples cherchant une location dans un camping calme leur permettant de séjourner un weekend, une semaine ou plus et partir à la découverte de la Vendée..

 

Location 1 chambre

Que se soit en basse saison comme en haute saison, vous trouverez au Camping le Parc de la Grève des mobile homes 1 chambre ou des tentes randonneur 1 chambre correspondant à votre besoin. La durée minimale du séjour est de une nuit en tente, et en mobile home de 2 nuits en basse saison, 3 nuits en haute saison. Dans tous les cas, le jour d'arrivée est libre.

Restauration, piscine, étang de pêche

A deux, souvent, on aime les vacances sans contraintes. La piscine chauffée vous accueillera tous les jours à partir du 15 mai jusqu'à 19h30 le soir (basse saison), 21h00 (Juillet /Août). De même le restaurant sera ouvert tous les weekend à partir du 15 mai (et tous les jours en été). Une offre de snaking sera tout de même présente en dehors des weekend de basse saison.

Les autres services "loisirs" du camipng, c'est à dire les terrains de jeux, bibliothèque, étang de pêche sont ouverts dès le premier jour.

Un service semi-hôtelier

Si vous ne souhaitez pas faire le ménage en partant c'est possible en souscrivant le forfait ménage. Mieux, en court séjour weekend, les draps sont inclus et votre lit est fait à votre arrivée. Pour augmenter votre confort, le forfait ménage est à tarif réduit. 

Sur commande la veille, vous pourrez même avoir votre petit déjeuner livré "en kit" à votre logement, ou servi au bar après le 15 mai.

Des activités et sites touristiques autour du camping

Nous pourrons vous conseiller de nombreuses escapades à faire à pied, en vélo, en voiture et même en bateau. N'hésitez pas à demander conseil à Virginie à l'accueil. En fonction de vos envies et de la durée de votre séjour, nous vous conseillerons sur les ballades, les activités ou les visites, de Noirmoutier à La Rochelle en passant par l'ile d'Yeu. Nous pourrons même vous réserver vos billets de bateau si vous le souhaitez. Enfin, grâce à nos partenaires, vous pourrez bénéficier de tarifs réduits sur certaines activités, que ce soit l'accrobranche du grand défi, les Canoés du Marais, voire même le Golf du Pays de Saint Gilles sur la commune de l'Aiguillon sur Vie.

 

A deux, la Vendée est une formidable terre d'escapade avec de nombreuses possibilités. En choisissant le Camping maeva le Parc de la Grève, vous choisissez un point central à l'Aiguillon sur Vie, dans une ambiance accueillante et conviviale.

Nous serons ravi de vous compter parmi nos visiteurs.