RENTALS

avancerslide retournerslide

Home > Rentals

cycling holidays near Saint Gilles Croix de Vie

Located a few kilometers from the beaches of Saint Gilles Croix de Vie and Brétignolles sur Mer but also from the Jaunay lake, the maeva Le Parc de la Grève campsite will be your base camp, allowing you to make many treks on marked circuits, between country roads, paths and cycle paths. You want more, the Vendée is the first department in terms of cycle paths .;
 
On your bikes!
 

Cycling in the Vendée

Going to the beach, hiking in the countryside, visiting the salt marshes by bike, the possibilities for bike trips are numerous.
 
Of course, you can travel on the Vendée main cycle paths, referenced in a very nice guide available at the reception, but you can travel on the tracks and circuits of the country of Saint Gilles (The maeva Le Parc de la Grève campsite is located in Saint Gilles Country), By widening your walks, you will be able to spill over onto the slopes of the "Pays des Achard", but also Sables d'Olonne, and why not, make sections of the famous Vélodyssée.
 
The playing field, on these three areas of proximity are vast, varied and superb.
 

Accommodation and pitches adapted to your cycling holidays

At the Parc de la Grève campsite, some pitches and hiker tents have rails to attach your bikes. if you are renting in static caravans and chalets, it is very easy to store your cycling gear. In front, behind, on or under the terrace sometimes, anything is possible.
 

Services for cyclists

The first of the services available at the campsite is bicycle hire. To complement yours, or simply if you came without a bike, we offer bikes of various sizes at reasonable prices. For two, why not try a tandem getaway.
 
We also rent a child trailer, baby seats, helmets, vests ...
 
Among other services, we can lend you repair equipment. Some spare parts are also available for sale (inner tube, patches, etc.)
 
In short, you will have understood that at the Parc de la Grève campsite, cycling is king.

location vacances près de Brétignolles sur Mer Locations près de Brétignolles sur Mer camping pas cher près de Brétignolles sur Mer Camping près de Brétignolles sur Mer Location vacances à L'Aiguillon sur Vie Locations à L'Aiguillon sur Vie camping pas cher à L'Aiguillon sur Vie Camping à L'Aiguillon sur Vie Location vacances près de Saint-Gilles Croix de Vie Location près de Saint-Gilles Croix de Vie Camping pas cher près de Saint-Gilles Croix de Vie camping près de Saint-Gilles Croix de Vie Location vacances Location Camping Camping pas cher

Votre location de camping

avancerslide retournerslide

Accueil > Hebergement

vacances en vélo à Saint Gilles Croix de Vie

Situé à quelques kilomètres des plages de Saint Gilles Croix de Vie et de Brétignolles sur Mer mais aussi du Lac du Jaunay, le camping maeva Le Parc de la Grève sera votre camp de base, vous permettant de faire de nombreuses ballades sur des circuits balisés, entre routes de campagne, chemins et pistes cyclables. Vous en voulez plus, la Vendée est le premier département en terme de pistes cyclables.;

A vos vélos!

Faire du Vélo en Vendée

Aller à la plage, faire des randonnées en campagne, visiter des marais salant en vélo, les possibilités d'escapades en vélo sont nombreuses.

Bien sûr, vous pourrez circuler sur les pistes cyclables départementales, référencées dans un très beau guide disponible à l'accueil, mais vous pourrez circuler sur sur les pistes et circuits du pays de Saint Gilles (Le Camping maeva Le Parc de la Grève est en Pays de Saint Gilles),  En élargissant vos ballades, vous pourez déborder sur les pistes du pays des Achard, mais aussi des Sables d'Olonne, et pourquoi pas, faire des tronçons de la célèbre Vélodyssée.

Le terrain de jeu, sur ces trois zones de proximité, vaste, varié et superbe.

Des logements et emplacements adaptés à vos vacances à vélo

Au Camping le parc de la Grève, certains emplacements  et tentes randonneur disposent de lisses pour attacher vos vélos. si vous êtes en location en mobile homes et chalets ranger ses affaires cyclistes est très facile. Devant, derrière, sur ou sous la terrasse parfois, tout est possible.

Des services pour les cyclistes

Le premier des services disponibles au camping est la location de vélo. Pour compléter les vôtres, ou tout simplement si vous êtes venus sans vélo, nous vous proposons des vélos de tailles variés à prix raisonnable. A deux, pourquoi ne pas tenter un escapade en tandem..

Nous louons également une remorque enfant, des sièges bébé, casques, gilets..

Entre autres services, nous pouvons vous prêter du matériel de réparation. Quelques pièves détachées sont également disponibles à la vente (chambre à air, rustines..)

Bref, vous l'aurez compris, au camping le Parc de la Grève le vélo est roi.