Votre Weekend de l’ascension en Vendée au Camping Ushuaïa le Parc de la Grève
Profitez du week-end de l’Ascension en Vendée pour vous offrir une parenthèse nature, détente et convivialité au Camping Ushuaïa Villages Le Parc de la Grève, situé à L’Aiguillon-sur-Vie, à quelques minutes de Saint Gilles Croix de Vie.
Piscine chauffée et restauration ouvertes
Durant tout le week-end de l’Ascension, profitez pleinement de nos équipements :
- Piscine chauffée ouverte pour petits et grands
- Snack / restauration sur place pour des repas conviviaux sans contrainte
Tout est pensé pour un séjour confortable et sans souci.
Un séjour nature avec étang de pêche sur place
Amateurs de pêche ou simples curieux, laissez-vous séduire par notre étang de pêche au cœur du camping. Accessible à tous, il est idéal pour partager un moment paisible en famille ou entre amis, dans un cadre verdoyant et reposant.
À deux pas de Saint Gilles Croix de Vie
Situé à proximité de la côte, le camping est le point de départ idéal pour découvrir Saint Gilles Croix de Vie, station balnéaire dynamique et authentique.
Les événements incontournables du week-end de l’Ascension
Le week-end de l’Ascension est l’un des moments forts de la saison :
- Fête de la Sardine : dégustations, animations et ambiance festive autour de la spécialité locale
- Jazz en Vie : concerts et ambiance musicale dans toute la ville
- Marchés, animations de rue et activités pour toute la famille
Une occasion parfaite de combiner vacances nature et sorties animées.
Réservez votre week-end de l’Ascension dès maintenant
Entre détente au camping, moments de pêche, baignades et découvertes locales, le Camping Ushuaïa Villages Le Parc de la Grève est la destination idéale pour un court séjour en Vendée à l’Ascension.
N’attendez plus pour réserver votre emplacement ou votre mobil-home et vivre un week-end inoubliable !


